Skip to main content

Comprendre la Réalité Dimensionnelle

Versets Bibliques du Jour

Romains 11:1-5


Romains 11:1-5

1 – Je dis donc : Dieu a-t-il rejeté son peuple ? Loin de là ! Car moi aussi je suis Israélite, de la postérité d’Abraham, de la tribu de Benjamin. 2 – Dieu n’a point rejeté son peuple, qu’il a connu d’avance. Ne savez-vous pas ce que l’Écriture rapporte d’Élie, comment il adresse à Dieu cette plainte contre Israël : 3 – Seigneur, ils ont tué tes prophètes, ils ont renversé tes autels ; je suis resté moi seul, et ils cherchent à m’ôter la vie ? 4 – Mais quelle réponse Dieu lui fait-il ? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n’ont point fléchi le genou devant Baal. 5 – De même aussi dans le temps présent il y un reste, selon l’élection de la grâce.


Versets Bibliques

  • Romains 11:1-5

Pst. Arthur Kalé

Explication

DIEU n’a pas rejeté son peuple.

À travers de ce passage, nous lisons que nous sommes ceux que Dieu “a mis à part” pour son oeuvre. Nous sommes le peuple choisi par Dieu. L’oppression du monde sera toujours présent pour nous déstabiliser, pour nous déconnecter de Dieu, mais nous devons rester focalisé, tenir ferme dans notre foi en lui.

Dieu connait les situations que nous traversons et lui seul est en mesure de tout sécurisé. Alors restons calme et déterminé.

Amen!!!!