Ces versets essayent de nous donner ce que nous sommes réellement. Jean fait les efforts de plaire à Dieu en vivant par rapport à Dieu. Il demeure dans la Parole, il vit pour plaire à Dieu. Mais celui est né de Dieu prend conscience et se garde.
1 Pierre 5:8 déclare « Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.» Nous marchons pour à Christ parceque notre vie dépend de LUI. Nous savons que le malin est là, mais nous sommes le vrai et nous sommes dans le vrai qui est Christ (la Parole de DIEU).
Jean 21:15-17 « Après qu’ils eurent mangé, Jésus dit à Simon Pierre: Simon, fils de Jonas, m’aimes-tu plus que ne m’aiment ceux-ci ? Il lui répondit: Oui, Seigneur, tu sais que je t’aime. Jésus lui dit: Pais mes agneaux.» Jésus voulait se rassurer si Jean l’aimait vraiment. L’objectif de Pierre était de faire le travail du Seigneur. Nous devons nous privé, donné notre temps car il y a le livre de souvenir. Nous voulons pas plaire aux hommes, chaque attitude que nous faisons, Dieu le voit et il sait.
Soyons vrais les uns les autres vivre réellement, faire les efforts pour suivre DIEU et qu’il prenne plaisir sur ce que nous faisons. Vivons dans ses exigences, ses préférences et dans ses recommandations.
Que Dieu nous donne ce cœur pour faire sa volonté, être où il nous attend, ne plus péché, vivre dans la Parole et chercher la justice de DIEU.
Amen!!!!