Le Repas de la Pâque est la sainte- scène que Jésus a préparé avant de mourir. Lorsque la Pâque approchait, les disciples s’adressaient à Jésus.
Il dit à ses disciples d’aller parceque son temps est proche pour se joindre à la Pâque. Il est la Pâque, et il devait s’accorder à la Pâque. La Pâque symbolise Christ, elle s’est donc accordé à Jésus. Dieu l’a établit dans la loi pour qu’on puisse se souvenir, et elle s’est accompli dans la vie de Jésus.
Alors que nous nous approchons de notre journée de Dimanche. Nous devons nous préparer moralement pour nous joindre à Christ, qui est l’agneau immolé.
Nous nous préparons afin qu’il vienne nous booster, nous donner la force. Tournons donc nos pensées, nos vies, nos cœurs vers DIEU. Ne laissons rien affecter nos pensées et nos sacrifices. Examinons nous, mettons nous en cause, préparons nous pour bien prendre le corps et le sang du Christ pour être renouvelé, pour nous purifier nous sanctifier, nous repentir, nous libérer et être pardonné de nos offenses.
Que Dieu nous aide à quitter la dimension charnelle et fonctionner dans la dimension spirituelle, qu’il nous donne la force de nous relever, d’élargir nos vies afin que nous soyons la manifestation de la Gloire de DIEU.
Amen!!!!