Paul exhorte les chrétiens de Philippe de marcher dans un esprit d’humilité, d’obéissance sans partie prise.
La Bible nous dit qu’Abraham, lorsque DIEU lui a demandé de quitter sa patrie il est parti promptement, en toute obéissance.
Nous devons travailler à notre salut minutieusement, avec révérence pour DIEU, car DIEU voit notre cœur et nos actes, donc faisons le avec joie. Quand on fait les choses de DIEU on doit être droit.
Nous vivons dans une génération perverse où l’on cherche des choses qui n’honore pas DIEU, nous sommes dans un temps difficile. Mais nous devons vivre avec des principes pour manifester la vie de Dieu et régner dans ce monde perverse. Ayons une attitude des enfants de Dieu, que la différence se voie pour que Dieu nous tende sa main. N’hésitons pas mais faisons le avec un bon cœur et Dieu mettra son sceau. Cherchons à faire ce que Dieu veut, faisons pour être ce peuple qui manifeste la Gloire de DIEU, ce peuple qui brille comme un flambeau, qui donne goût comme le sel.
Que Dieu nous donne la force, l’audace que nous puissions le servir comme il se doit, travailler à notre salut avec crainte, tremblement et rentrer dans notre vocation afin d’être des enfants irrépréhensibles.
Amen!!!!