Les Apôtres après avoir été relâchés, ils sont venus vers les leur pour briser le plan de l’ennemi, parce qu’ils ont compris et ils étaient illuminés. Ils étaient revêtus de la puissance du Saint-Esprit et annonçaient la Parole avec assurance. La Bible déclare dans Éphésiens 5:18 « Ne vous enivrez pas de vin : c’est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l’Esprit ; » Ils avaient une vie commune, fonctionnaient dans l’égalité, dans l’équilibre avec les autres. Le Saint-Esprit nous éclaire, nous montre comment nous devons fonctionner ceci faire la différence avec ceux qui ne le connaissent pas.
Nous devons partager nos témoignages avec ceux de l’extérieur, leur annoncer Christ. Comprenons que seule la Grâce dont nous avions été investie, connait le chemin et elle peut nous changer. L’équilibre produit le social qui nous permettra de marcher dans la justice.
Que Dieu nous inspire, nous donne les initiatives, la force pour que nous développons, relevons le côté social pour qu’il n’y ait pas d’indigent dans sa maison, mais plutôt une cascade de bénédictions, et que le changement soit manifeste dans la vie de son peuple.
Amen!!!!